Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui-Oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouioui
Staff
Staff

MessagePosté le: 28/09/2008 23:23:55    Sujet du message: Oui-Oui Répondre en citant

Madame,Monsieur,

Je m'appelle William et je suis actuellement étudiant à l'université Paris 10 au sein d'une filière qui réussit parfaitement à me faire passer pour le gendre idéal. J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance afin d'intégrer, à la rentrée prochaine, votre projet.

Dés mes premières années d'études universitaires mon attention s'est immédiatement portée sur la version instrumentale du theme de Ken dans Street Fighter 2 dont le corollaire direct fut de porter une attention accrue à l'égard des fanfares composées d'handicapés et hémophiles de tout genre. Ce choix, qui n'en est pas vraiment un, fut à l'époque conditionné par le souci d'acquérir les outils nécessaires afin d'appréhender les évenements de Racoon City via un prisme global. A cette occasion j'ai pu faire l'heureuse rencontre d'Albert Wesker qui s'est aussitot adressé à moi en la forme: "don't open that door".Conseil, au passage fondateur pour ma psychologie, que je me suis empressé de suivre.
Un souci analogue de rigueur et d'exhaustivité, relégué au strict plan professionnel et affectif depuis que le premier a phagocyté le second suite à une violente prise de controle de plusieurs actionnaires, m'a démontré l'importance de eater des snake.