Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui-Oui

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouioui
Staff
Staff


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 83
Localisation: à défaut, chez ton père..

MessagePosté le: 28/09/2008 23:23:55    Sujet du message: Oui-Oui Répondre en citant

Madame,Monsieur,

Je m'appelle William et je suis actuellement étudiant à l'université Paris 10 au sein d'une filière qui réussit parfaitement à me faire passer pour le gendre idéal. J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance afin d'intégrer, à la rentrée prochaine, votre projet.

Dés mes premières années d'études universitaires mon attention s'est immédiatement portée sur la version instrumentale du theme de Ken dans Street Fighter 2 dont le corollaire direct fut de porter une attention accrue à l'égard des fanfares composées d'handicapés et hémophiles de tout genre. Ce choix, qui n'en est pas vraiment un, fut à l'époque conditionné par le souci d'acquérir les outils nécessaires afin d'appréhender les évenements de Racoon City via un prisme global. A cette occasion j'ai pu faire l'heureuse rencontre d'Albert Wesker qui s'est aussitot adressé à moi en la forme: "don't open that door".Conseil, au passage fondateur pour ma psychologie, que je me suis empressé de suivre.
Un souci analogue de rigueur et d'exhaustivité, relégué au strict plan professionnel et affectif depuis que le premier a phagocyté le second suite à une violente prise de controle de plusieurs actionnaires, m'a démontré l'importance de eater des snake.
A cet effet, le poste envisagé et la pluralité d'aspects proposée me semblent les mieux correspondre à mes attentes, encore aujourd'hui, insoupçonnées. En effet, je vis toujours dans le souvenir de Breath of fire 3.

Dans l'attente d'une réponse bien évidement positive, je suis tout disposé à vous reçevoir chez moi pour un entretien.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations les plus respectueuse et l'assurance de mes sentiments les plus sincères secondée de ma considération distinguée de par son poids conséquent en période de troubles politiques.



...Bon, trèfle de blague très longues et non nécessairement droles, bonjour à tous.

Je m'appelle will, alias Oui-Oui, je suis encore relativement jeune et je vais m'occuper du scénar aux cotés de Yuel. Notre collaboration ne date pas d'hier mais, à défault de ne pas disposer du net chez ma moman, je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter à vous tous. Ceci n'étant plus qu'un mauvais souvenir aujourd'hui, je suis très content de bosser officiellement sur le projet que je connais déjà depuis un moment par l'intermédiaire de Yuel et Cerbere.

Jusque là un consensus a toujours pu émergé avec Yuel, tout en évitant un conflit généralisé. J'espère qu'on vous concoctera un scénar qui, à défaut d'irradier nos familles et amis, fera au moins l'affaire.

A +tard et pensez à la sauce samurai.
__________________
-And nothing else matteuuuuuuuuuureuh....
-Arrete mec, je me suis quand meme fais tirer mon camtar de déménagement par deux garçons bouchers...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/09/2008 23:23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akira_Yuki
Assistant
Assistant


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 193
Localisation: 3ème planète après le soleil de la voie lactée.

MessagePosté le: 28/09/2008 23:44:35    Sujet du message: Oui-Oui Répondre en citant

Huhu, dis moi qui tu fréquentes, je te dirai pas qui tu es ^^

Avant tout chose : blague ou pas, félicitations pour avoir porté ton attention sur la version instrumentale du thème de Ken, c'est évidemment tout à ton honneur.
Pour le reste de ton parcours, ma foi, chacun ses trips hein ^^" (et tripes aussi remarquez).

Bon.

Content de découvrir quelqu'un qui sait écrire, qui s'intéresse à BOF3, à BOF DT et qui a de toute façon déjà bossé dessus. Ca fait plaisir de pouvoir enfin te lire "en live" et pas de devoir se contenter des vagues indications de Yuel du type "je refais le scénar avec quelqu'un", et c'est également bon à savoir que tes manques d'accès à internet sont désormais révolus ('me demande si je connaîtrai ça un jour moi... non je déconne, je me le demande pas, je sais que ça sera le cas).

Bref, bienvenue ici, amuse-toi pas parce que t'es pas là pour ça, et merci d'avance de ta présence. J'ai hâte de voir ce que vous nous avez/vous allez nous concocté/er.

A plus tard aussi, mais je préfère la sauce des MacDeluxe.

(PS : et ouais par définition, Yuel est un mec avec lequel un consensus fini toujours par être trouvé ^^ Comme tu le disais, et en rapport avec cet anime dont je viens de mater 5 épisodes de plus (au lieu de jouer à Icewind Dale 2, pffff), on devrait renommer Yuyu "consensus maker" ! (ouais parce que "emerger" ça le fait guère)).
(PS 2 : avant que j'oublie et un peu en avance, bon anniv'. Sauf erreur de ma part, tu as 54 jours de plus que moi au compteur).
__________________

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Revenir en haut
cerbere
Staff
Staff


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 226
Localisation: Derrière toi fumier

MessagePosté le: 29/09/2008 04:21:44    Sujet du message: Oui-Oui Répondre en citant

Yo mec, te voila dans la mifa maintenant. Alors ramenes ton flingue, la sauce blanche et tes corones, je t'emmène en ballade.
__________________
Je vais vous bruler toi et tes quinze femmes !!!
Revenir en haut
YuëL
Staff
Staff


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 170
Localisation: C:\

MessagePosté le: 29/09/2008 06:21:46    Sujet du message: Oui-Oui Répondre en citant

Nom d'un sexe en plein ébat, n'est-ce pas magnifique ?
Bon bah ça fait plaisir ça, bien que j'ai été aux premières loges d'à peu près tous les événements aboutissant aujourd'hui à cette présentation de fort bel effet, je n'en suis pas moins content, que dis-je ? Incontinent de joie que le dernier membre de cette fine équipe appelée "Staff de Bof-DT" soit finalement arrivé (non sans péripéties, cascades, effets dramatique et scènes de cul torrides dignes des plus grandes productions bollywoodiennes) à destination, là ou tout commence et tout fini, au point zéro de l'univers, à l'épicentre d'une nouvelle forme de conscience, à savoir ici.

Bon, bah fort de ces salutations en bonne et due forme (avec de la sauce au raifort), je m'en retourne d'où je viens.
__________________
Tu vas kiffer mon pote si t'as du temps et quelques dents à perdre.
Revenir en haut
Mad.Chaos
Staff
Staff


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 193
Localisation: if forum = 1 then localisation = içi

MessagePosté le: 29/09/2008 17:42:08    Sujet du message: Oui-Oui Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
__________________
Nous ne sommes pas un culte, juste une bande de fans armés de claviers.

() ()
(oo) ________
(@ )/°` ''''''''''
('')('') Copiez Bunny pour l'aider a envahir le net
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/08/2017 09:16:32    Sujet du message: Oui-Oui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com