Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu de strategie online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Le vide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad.Chaos
Staff
Staff

MessagePosté le: 18/03/2008 08:22:09    Sujet du message: Un petit jeu de strategie online Répondre en citant

De meme que pour le mmorpg de mon précédent message, il existe un rts gratuit, qui se joue dans le navigateur grace au pluggin shockwave.
Ce jeu s'apelle "Quantum Legacy : Initial Tactics". Il est entierement en 3D, et l'époque est futuriste (par exemple les unitées de base sont des vaisseaux de chasse hight-tech et les collecteurs de ressources des hélicos). La résolution est paramétrable en fonction de la puissance de votre pc (640*480, 800*600, 1024*768, 1280*1024) et il peu etre joué en plein écran ou en mode fenétré (plein écran pour IE uniquement)
Le jeu requiert une inscription sur le serveur (gratuite) et les serveurs de jeu sont au nombre de 3 (je joue sur le premier : prometheus)
Le jeu est égaleement téléchargeable (mais on doi quand meme se connec ter au serveur pour jouer, meme pour les missions solo)
La configuration minimale annoncée est (pour le 640480)
512 Megabytes of RAM
Pentium 3+ or equivalent
GForce 2 or ATI 8500 (or better) compatible video card

(personellement, je reccommende une puissance de machine plus élevée, pour avoir un jeu confortable)
En ce qui concerne les différentes unnitées, je vous laisse regarder par içi : http://www.quantumlegacy.com/forum/guidesandfaqs.php?action=guidesandfaqs&sid=2bbd30889affc7ce896012a44e330ce9

et pour l'adresse du jeu : http://quantumlegacy.com/

PS : si je trouve d'autres jeux sympa, je viendrai remplir le vide lol

() ()
(oo) ________
(@ )/°` ''''''''''
('')('') Copiez Bunny pour l'aider a envahir le net
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 08:22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Le vide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation