Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit message URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Le vide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad.Chaos
Staff
Staff

MessagePosté le: 24/12/2007 15:01:05    Sujet du message: Un petit message URGENT Répondre en citant

Je vous souhaite a tous de passer un bon noel ^^

Mad

() ()
(oo) ________
(@ )/°` ''''''''''
('')('') Copiez Bunny pour l'aider a envahir le net
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2007 15:01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 25/12/2007 18:15:31    Sujet du message: Un petit message URGENT Répondre en citant

Lol quelle urgence :p

Bah merci bien, à toi aussi et à tout le monde en général, je vous souhaite d'être gâté comme je l'ai été Cool

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
YuëL
Staff
Staff

MessagePosté le: 25/12/2007 22:10:45    Sujet du message: Un petit message URGENT Répondre en citant

Bah merci pour rien vu que je ne fête pas noël (j'ai passé la soirée avec un pote a jouer à Killzone et Halo 2) mais j'espère pour vous que vous avez passé un heureux moment.
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 26/12/2007 15:10:41    Sujet du message: Un petit message URGENT Répondre en citant

Ca va, ça aurait pu être pire comme ça aurait pu être mieux.
Perso j'aurais carrément préfèré passer un Noel comme le tien ^^" (bien que je préfére Halo, Killzone est sympa aussi).
Enfin, j'ai pu tester un jeu de F1 sur PC avec volant et pédales, qui avait l'air sacrément réaliste, donc c'était pas mal quand même. Mais bon, je préfére (3x) de loin la conduite réelle, et ce jeu a carrément pas assouvi ma soif de "pilotage" au sens un peu plus propre du terme.

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:20:06    Sujet du message: Un petit message URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Le vide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation