Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode II : return of the Qui-Lu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/03/2006 17:27:07    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

Bon, ben je pense que j'ai pas trop à me présenter. Qui-Lu Teepo, 18 ans homme (ou presque), de la région stéphanois, fans de breath of fire (surtout le III et le IV) et inscrit sur ce forum dans l'espoir de pouvoir vous aider à construire une bonne histoire assez novatrice mais restant dans l'esprit breath of fire.
Je vais vous harceler de questions et de commentaires alors faites gaffe, that's the return of Qui-Lu Teepo !!!
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2006 17:27:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeNRô
Membre accompli
Membre accompli

MessagePosté le: 19/03/2006 12:18:59    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

bienvenu Qui lu !!! harcèle de question si tu veux ça ferai plaisir de voir que le projet interesse ^^
Qui Lu Teepo
Peace & Fan
Peace & Fan

MessagePosté le: 26/01/2007 15:56:56    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

Voilà, c'est officiel, je quitte le projet.
Pourquoi ?
-parce qu'on a clairement dit que mon rôle était inutile
-parce que le projet n'avance pas
-parce que l'espoir que j'ai essayé de donner s'est envolé

Toutefois, je vous souhaite à tous de bien continuer et d'arriver à construire cet immense projet.

Gamin ? Oui et alors ?
Visiter le site web du posteur
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 26/01/2007 19:27:48    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

J'imagine que tu sais mieux que moi ce que tu fais, donc j'ai pas grand chose à redire là dessus (surtout qu'on en a déjà un peu parlé).
J'espère que ton départ handicapera pas trop le projet (à t'écouter, ça sera pas le cas) et que ce dernier repartira bientôt.

[PS: l'espoir est plus important que tout le reste dans un projet comme celui-ci, si vous le perdez tous vous êtes voué à disparaître.]
(Enfin moi c'que j'en dis hein :p )

(Rien à voir mais j'comprends pas pourquoi ma balise "size" marche pas -_- )

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
YuëL
Staff
Staff

MessagePosté le: 27/01/2007 10:25:32    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

Je comprends pas trop tes raisons mais soit, tu fais ce que tu veux de ton temps.
Peace & Fan
Peace & Fan

MessagePosté le: 27/01/2007 12:06:45    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

YuëL a écrit:
Et des roles comme "développement du scénario, script du scénario, et écriture des chapitres..." Ca correspond concretement a quoi ? J'ai vu ce que tu as fait Qui-Lu et ce que ca m'a inspiré c'est : dialogues exclus, a quoi ca sert de faire la redaction d'un scénario de JV ?

Sous-entendu, à rien. Admettons que je m'occupe du scénario :

YuëL a écrit:
Alors... En tant qu'assistant scénaristique auto promu scénariste par la force des choses, je me dois de répondre.

Bon, ben voilà, je n'ai plus de rôle. Je m'en vais...

Gamin ? Oui et alors ?
YuëL
Staff
Staff

MessagePosté le: 27/01/2007 14:17:30    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

Et ca te suffit pour te dire que t'es inutile ?
Ca t'as pas effleuré l'esprit que peut-etre j'attendais qu'on bosse ensemble sur le scénario ? Si j'ai posté ce que j'ai fait dans la cave a ton avis c'etait pour quoi ?

Pour ma première citation, elle est a ne pas prendre en bloc. Il y a la partie 1 :
Citation:
Et des roles comme "développement du scénario, script du scénario, et écriture des chapitres..." Ca correspond concretement a quoi ?
La question piege, dans lequel tu es tombé apparement en ne me répondant pas... Concretement la fusion de ces trois roles amene a celui de scénariste, ni plus ni moins. Alors certes j'ai enchainé aussi, etant donné que ce role m'interesse, mais rien ne t'empechait de repondre concrétement : "je veux etre scénariste, yuel est-ce que tu peux m'assister ?" ou "yuel, on bosses a deux sur le scénario ?" ou encore meme "j'aimerais m'occuper du scénario" point. Mais non, tu ne l'a pas fait, tu as choisi de rester au "développement du scénario, script du scénario, et écriture des chapitres..."

Et la partie 2 :
Citation:
J'ai vu ce que tu as fait Qui-Lu et ce que ca m'a inspiré c'est : dialogues exclus, a quoi ca sert de faire la redaction d'un scénario de JV ?
La par contre t'as bien saisi, un sous entendu a peine masqué.

Pour la deuxieme citation, meme remarque que la permiere partie de la premiere : a aucun moment t'es bailloné ou impuissant. T'as autant que n'importe qui la capacité de me dire d'aller me faire foutre et que tu tiens a ce role, mais au lieu de ça tu preferes quitter le projet... Libre a toi.
Peace & Fan
Peace & Fan

MessagePosté le: 29/01/2007 18:13:07    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

J'avais espoir de redonner une bouffée d'oxygène au projet grâce au travail que je pouvais apporter. Résultat, ça a fait un bide général.
J'ai voulu relancer le projet en lançant un appel au secours, du monde est venu, des promesses aussi, mais sinon rien !
J'ai espéré en attendant de voir si le dernier passage à vide n'était justement que passager. Malheureusement, ce n'était pas le cas.
Je n'ai malheureusement plus rien à apporter à ce projet. J'ai vu que je n'avais aucun rôle ou aucune influence dans sa progression, de ce fait, je préfère plutôt m'en aller que de m'embrumer dans le vague espoir que je puisse y apporter quelque chose de concret un jour.
Je demande à tout le monde de me pardonner si ça semble être un coup de poignard (comme je l'ai annoncé au dessus, ça ne devrait pas l'être.)

Gamin ? Oui et alors ?
cerbere
Staff
Staff

MessagePosté le: 30/01/2007 10:58:36    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

Je trouve ça bete quand meme, vous pouvez bosser a deux, je vois vraiment pas ou est le probleme.
Peace & Fan
Peace & Fan

MessagePosté le: 30/01/2007 15:37:10    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

Travailler ensemble... OK
Simplement, les deux grandes raisons de mon départ sont : manque de motivation de la part de tout le monde et surtout manque d'enthousiasme face aux nouvelles idées et nouvelles proporsitions.
Là, je n'y peux rien et pourtant, j'ai essayé !

Gamin ? Oui et alors ?
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 30/01/2007 16:22:33    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu Répondre en citant

(J'dis ça j'dis rien, mais bientôt yuel finira sa période taf et aura plus de temps libre, qu'il pourrait consacrer à BOF DT. Enfin c'est pas à moi de parler pour lui; ce que j'essaye de dire, c'est que les bouffées d'oxygène et regain d'espoir, c'est primordial, mais ça doit toucher plusieurs personnes pour mener à la concrétisation de quelque chose).

(Mais là encore, moi c'que j'en dis... Rolling Eyes à noter que de toute façon, pour se sortir d'une démotivation il faut soit s'aider de sa propre volonté (difficile), soit être remotivé par un partenaire (plus facile et plus efficace). Si ni l'un ni l'autre de ces 2 éléments ne se repoduit, alors effectivement il vaut peut être mieux ne pas insister).

(C'était "aki vous fait part de ses observations à 2 ronds" , en partenariat avec la fonction d'admin et le chocolat "Catachlop" ).

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:14:54    Sujet du message: Episode II : return of the Qui-Lu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation