Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sont les membres??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alundra10
Membre
Membre

MessagePosté le: 17/01/2006 20:55:23    Sujet du message: Qui sont les membres?? Répondre en citant

alors voila 11membres inscrit... je me demande qui ca peut bien être

je sais qui a Akira, Arkeis, Kia, TeNRo (loooool) et euh... ben je crois que c'est seulement tout ce que je connais :s

je tien a remercier TeNRo pour ce forum Smile
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2006 20:55:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeNRô
Membre accompli
Membre accompli

MessagePosté le: 17/01/2006 21:17:58    Sujet du message: Qui sont les membres?? Répondre en citant

les autr sont des membre de bofworld.com ^^ et aussi les membre du staff.

Bienvenu a toi ALundra je suis ravi de te voir ici Smile ça me fai plaisir ^^
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 18/01/2006 16:09:29    Sujet du message: Qui sont les membres?? Répondre en citant

Yeah coucou alundra !!

Moi je te connais déjà et comme tenro ça fais bigremment plaisir de te voir ici , mais pour ceux qui ne te connaissent pas tu devrais peut étre un peu te présenter non Wink ?

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Alundra10
Membre
Membre

MessagePosté le: 18/01/2006 17:48:30    Sujet du message: Qui sont les membres?? Répondre en citant

ben je suis deja venu pour poster un message y a longtemps (ce qui est un peu peu) donc comme j'ai dis sur JVC que je viendrai je vien

il y a pas des regles de temps pour poster ici??? Shocked

me presenter???? qu'est ce que je dis moi??? loooool Laughing chut

je tien a remercier TeNRo pour ce forum Smile
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 18/01/2006 21:07:54    Sujet du message: Qui sont les membres?? Répondre en citant

Nope pas de délai , tu peux d'entrée de jeu poster 3000 messages si le coeur t'en dis ^^

Et cette présentation alors ça viens ? Laughing

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Arkeis
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/01/2006 08:34:41    Sujet du message: alundra12345678910 Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, présentation ou pas, tu es le bienvenu ici, Alundra10 !
Je crois bien me souvenir de toi, malgré ma mémoire défectueuse (j'ai bientôt 184 ans...) oui, tu étais bien là sur JV.com pour suivre le projet BoF-DT. J'espère que nous ne saurons pas te décevoir...

Enfin, bref ! Content d'accueil un nouveau membre. Very Happy

(j'ai une fâcheuse tendance à souhaiter la bienvenue aux personnes inscrites avant moi dites donc Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:20:16    Sujet du message: Qui sont les membres??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation