Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeis
Membre
Membre

MessagePosté le: 11/01/2006 14:05:38    Sujet du message: Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^ Répondre en citant

Bonjour, gens.
Si vous ne me connaissez pas, je suis celui qui avec TeNRô, est à l'origine de ce projet (d'où le nom sous lequel on travaille : Arkenrô prod^^). Ce n'est pas pour me vanter, c'est pour préciser... Du haut de mes 20 ans, je suis un petit vieux qui tant bien que mal essaie de passer du temps en compagnie de fans de Breath of Fire pour en tirer le meilleur de la série. Et après quelques discussions avec TeNRô est né le projet.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vraiment y consacrer mon temps, mais nous avons une bonne équipe qui va bien bosser une fois que nous aurons récupéré les documents originaux ! Smile
Je viens de découvrir qu'un site a été créé pour Breath of Fire - Dragon Tears, et j'en suis heureux. Et j'espère que nous continuerons longtemps à travailler sur le projet.
TeNRô, je vais bientôt te ramener les documents qui me restent sur bof-dt pour palier à ton bug d'ordi. Dans une semaine.
Voilà, malgré tout le retard et les ennuis, le projet n'est pas (encore) mort, c'est encourageant Very Happy !
Je suis sûr que je vais me plaire ici.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2006 14:05:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 11/01/2006 15:03:01    Sujet du message: Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^ Répondre en citant

Iop bienvenue chez toi arkeis ^^

(Faudra quand méme qu'on m'explique cette histoire de "vieux" j'ai toujours pas compris l'origine de cette légende Evil or Very Mad )

J'espére bien que bof DT n'est pas mort ,et il a intéret de pas l'étre à moins d'étre finit !!

Sinon Evil or Very Mad

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
TeNRô
Membre accompli
Membre accompli

MessagePosté le: 11/01/2006 21:29:41    Sujet du message: ArKeNRô PoWaaaaaaaaa Répondre en citant

Yop le viel Ancêtre qu'on aime tous !!!!

Je suis content de te voir ici ^^

ArKeNRô PoWaaaaaaaaaaa

Envoie moi vite les ancien fichier ( mm si bcp de chose vont changer XD oui je (re)trouve mes idée un peu pas trop top et avec YuëL d'autre me sont venu a l'esprit, mais j'ai quand mm certaine chose a remettre en ordre ça va aider ^^
cerbere
Staff
Staff

MessagePosté le: 12/01/2006 09:13:37    Sujet du message: Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^ Répondre en citant

salut a toi le vieux qui reste moins vieux que Yuel et moi Smile
Staff
Staff

MessagePosté le: 12/01/2006 17:13:42    Sujet du message: Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^ Répondre en citant

Ouais mais on est tellement vieux qu'ils oublient a quel point on l'est... Dur dur d'etre un daron ><
Sinon Arkeis bah... "Bienvenue" ^^
Staff
Staff

MessagePosté le: 12/01/2006 19:00:45    Sujet du message: Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^ Répondre en citant

et ouais Yuel, la jeunesse s'apprette a nous remplacer au fait, comment vont tes hémoroides??
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/01/2006 08:14:05    Sujet du message: avenir... Répondre en citant

Merci les gens !
@ TeNRô --> Je ne peux hélas pas encore récupérer les liens vu que mon ordi revient de chez réparateur (encore !) dans une semaine. Mais il m'a assuré que les fichiers seront toujours là quand je le récupèrerai.
J'ai commencé à lire vos idées pour le développement de la trame scénaristique et je dois dire que ça tient très bien debout ! Même sans les fichiers vous vous débrouillez très bien ! (ça ne constitue bien sûr pas une excuse pour que je ne ramène pas les autres fichiers bien entendu !) Simplement, je précise que l'avenir de BoF-DT est entre de bonnes griffes ! Very Happy

Et j'aurai également de nouvelles idées à soumettre d'ici une semaine. Je continue quand-même à bosser sur le projet malgré mon absetéisme légendaire... Je donne mes idées à TeNRô dans une semaine.

EDIT : Warf !!! Je n'avais pas vu que TeNRô avait mit "l'Ancètre" comme statut pour ma personne. C'est de bonne guerre, j'accepte mon grand statut de sage Wink . (ici aussi on me doit le respect lol)

EDIT 2 (le retour) : présente-toi TeNRô, que l'on massacre ton topic Evil or Very Mad WARFWARFWARF (rire machiavélique de puissance 13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:18:55    Sujet du message: Arkeis, membre d'Arkenro Productions^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation