Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kia faisait un tour dans le coin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiael'Hina
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/01/2006 20:54:03    Sujet du message: Kia faisait un tour dans le coin... Répondre en citant

Yop all, alors allons-y pour les présentations.

Moi c'est Lilie, majeure et vaccinée, en pleine santé, je mords ceux qui m'embêtent et j'adore le chocolat blanc Very Happy

Ah aussi j'adore Rei Embarassed Embarassed Il est trop trop trop magnifique!
Voilà vous savez presque tout, de toute façon il n'y a pas grand chose à dire Razz
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2006 20:54:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki Ichigo
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/01/2006 21:09:03    Sujet du message: Kia faisait un tour dans le coin... Répondre en citant

Bien je suis heureux de te connaître, je n'ai jamais eu l'occasion de te parler sur Bof World, mais tu semble être une personne importante du forum, car les gens parlent souvent de toi en bien, voila enfin bref content de te connaître quoi Very Happy
Membre accompli
Membre accompli

MessagePosté le: 09/01/2006 21:15:40    Sujet du message: Kia faisait un tour dans le coin... Répondre en citant

Surtout en parlant d'un certain manga ... enfin bref ^^

ui Kia est une des filles qui soit rester le + longtemps sur bofworld !!!

en + de ça, ça fic fai un malheur ^^ à quand la suite ???
Kiael'Hina
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/01/2006 21:36:01    Sujet du message: Kia faisait un tour dans le coin... Répondre en citant

Oh non Tenrô tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, il y a assez d'Akira!
La suite est en bonne voie j'ai presque fini le prochain extrait^^
Eh oui après avoir vu Akira sur msn très vite fait un soir très tard, je m'y suis mise (c'est peut être ma muse mdr) et donc voilà, un jour peut être...^^
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 10/01/2006 11:56:41    Sujet du message: Kia faisait un tour dans le coin... Répondre en citant

Ouahh je suis flaté Kia !! Etre ta muse , quelle honneur !

La muse t'habite ! (Et non pas le contraire -_- )

Oui pour ceux (malheureux) qui ne la connaissent , Kia est une fille exceptionelle notamment pour ses talents rédactionnels ; je vous ordonn.. suggére fortemment de lire sa fic pour prendre la pleine mesure de son talent.

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Arkeis
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/01/2006 08:20:03    Sujet du message: kia... Répondre en citant

Hello Kia.
Bienvenue - à la masse - dans le forum Breath of Fire - Dragon Tears.
Il nous manquait une présence féminine pour apporter un peu de sagesse et de tacte dans ce monde de fous Smile .
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous.

Et vive Rei, notre préféré Very Happy .
Prions pour qu'Aykel soit un digne successeur !! (mais pas une copie !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:19:27    Sujet du message: Kia faisait un tour dans le coin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation