Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum Breath of Fire: Dragon Tears

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cerbere, artiste du bac à sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbere
Staff
Staff

MessagePosté le: 09/01/2006 20:18:47    Sujet du message: cerbere, artiste du bac à sable Répondre en citant

salut tout le monde, pour ce qui me connaissent pas, je suis cerbere, illustrateur de ce projet, j'aime la musique, le dessin, le cinéma et la bierre.J'ai 22 ans, je cherche un job et je fume en gros un paquet par jour. Voila si vous avez des questions.........Gloire a Tenro et a BOF
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2006 20:18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki Ichigo
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/01/2006 20:22:01    Sujet du message: cerbere, artiste du bac à sable Répondre en citant

2 presentation pour le prix d'une Laughing en tout cas bonne chance pour le projet Smile
Membre accompli
Membre accompli

MessagePosté le: 09/01/2006 20:49:45    Sujet du message: cerbere, artiste du bac à sable Répondre en citant

Bienvenu Cerbere sur Notre forum !

j'espère vraiment que tout ça aidera le projet a avancer ^^

( merci pour le vive tenro Embarassed )
Kiael'Hina
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/01/2006 20:56:49    Sujet du message: cerbere, artiste du bac à sable Répondre en citant

Saloute Chien des Enfers, et jte félicite pour tes dessins, tu as beaucoup de talent^^

Voilà voilà je me retire, de peur de donner un microbe de bêtises à ton topic Razz
Akira_Yuki
Assistant
Assistant

MessagePosté le: 10/01/2006 11:59:32    Sujet du message: cerbere, artiste du bac à sable Répondre en citant

Iop bienvenue cerbére (lol j'aime bien la notion de "bienvenue" sur le forum de LEUR projet Laughing ) ;
avec tout ça j'ai toujours pas vu tes oeuvres moi , et je suis plus qu'impatient !!

Le scorpion, l'homme qui abattait ses ennemis en chantant du Scorpion.
*I'm still loviiiiiing youu !*
(C'est ce qui m'a poussé à hésiter)
Arkeis
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/01/2006 08:46:46    Sujet du message: cerbere Répondre en citant

Bienvenue dans le projet Cerbere !
J'avoue que je ne te connais pas trop encore, mais je sais que je peux compter sur toi et ton talent ! Very Happy

Tu es plus vieux que moi alors toi aussi tu dois être un grand sage! Smile
Les vieux vont dominer le monde !

Je Arrow ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:18:37    Sujet du message: cerbere, artiste du bac à sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breath of Fire: Dragon Tears Index du Forum -> Avant propos et annexes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation